NOTRE NOUVEAU PARTENARIAT AVEC NOMAD MIS EN AVANT DANS LA PRESSE !

La magazine MY SIH (presse spécialisée dans l'informatique en santé) présente le partenariat OPTIMOS développé avec la start-up NOMAD.

Dans cet article, MY SIH décrit comment les deux solutions, NOMAD et OPTIMOS, donnent accès à deux expertises complémentaires aux établissements médico-sociaux

NOMAD, solution logicielle permettant l’optimisation des transports médico-sociaux, a été créée par Geovanny OSORIO avec pour objectif de digitaliser et fluidifier l’organisation du transport des usagers. L’outil permet, grâce à un algorithme, d’optimiser les circuits tout en tenant compte des spécificités et besoins des personnes transportées

Toutefois, l’efficacité du logiciel repose également sur une organisation performante et concertée avec tous les acteurs concernés. C’est sur ce postulat que les experts OPTIMOS accompagnent les structures médico-sociales à mettre en place des process organisationnels adaptés à leurs besoins.

La philosophie de NOMAD est ainsi en phase avec celle d’OPTIMOS : placer l’usager au coeur de la démarche.

Le résultat de ces expertises combinées : réduction des dépenses en transport, réduction de l’empreinte carbone, amélioration de la qualité de la relation avec les transporteurs, et meilleure satisfaction des familles et des usagers transportés.

Cliquez sur l’image pour lire le communiqué de presse

my sih partenariat avec nomad dans la presse